Saumur. Un camion se couche sur la route et fait trois blessés légers

Tôt dans la matinée, un camion s'est couché sur le route au niveau du rond-point du Fleuret à Saumur. L'accident a entraîné la mise en place d'une déviation durant une bonne partie de la journée


Un impressionnant accident de la circulation s'est produit ce mercredi matin vers 4h30 du matin. Un poids lourd de 38 tonnes s'est retrouvé couché sur la chaussée au niveau du rond-point du Fleuret, prêt de la zone Ecoparc, à Saumur. La chute du colosse a entraîné d'autres véhicules, puisqu'il a percuté une voiture et un second camion a également été touché. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé grave durant cet accident. Le chauffeur du camion a toutefois été légèrement blessé par l'impact et a été conduit à l'hôpital de Saumur, tout comme les deux occupants de la voiture. Selon les premiers éléments, une somnolence du chauffeur routier serait en cause. Il a fallu mettre en place une déviation active durant toute la matinée et dans l'après-midi, par la zone Ecoparc. Il a également fallu évacuer le contenu du poids lourd avant qu'un dépanneur ne vienne évacuer l'engin.
(source CO)


Article du 20 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Ex 20/05/2020 16:09:52

Jolie copie du Courrier de l'Ouest une fois de plus. Vous ne mettrez mon commentaire. Il y a les réseaux sociaux. Pas de souci.



Commentaire de VLADY BOISSIN 20/05/2020 16:42:03

@EX commentaire mis , pas de censure au KIOSQUE et c est tant mieux



Commentaire de VLADY BOISSIN 20/05/2020 16:46:37

@ surtout que c est loin , d être une copie...............un peu de mauvaise fois monsieur Ex , non ?



Commentaire de Somnolence ? 20/05/2020 19:37:04

4h30 le matin, cause de l'accident : somnolence du chauffeur. J'espère que le mouchard sera étudié et que, si le chauffeur avait dépassé la durée autorisée de conduite, il soit sévèrement puni : il est invraisemblable de mettre ainsi en jeu la vie de autres pour une simple question de profit maximum.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI