Saint-Georges-sur-Layon. La Bibliothèque reprend de l’activité

Afin de permettre aux usagers de pouvoir de nouveau accéder au fonds de la Bibliothèque de Saint Georges sur Layon, tout en protégeant ses usagers et son équipe, la commune de Doué-en-Anjou a mis en place un plan de reprise de l’activité.

La bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon


Jusqu’au 2 juin, le prêt et retour de documents peut se faire uniquement sur réservation, par téléphone, auprès de Béttina Guilmet (02 41 59 73 40). Les ouvrages sont ensuite mis en quarantaine 10 jours
A compter du 2 juin, Il sera de nouveau possible d’accéder à la Bibliothèque de Saint-Georges selon les consignes suivantes :
- Port du masque obligatoire
- Accès limité à 6 personnes
- Sens de circulation balisé à respecter
- Désinfection des mains avant d'entrer dans la zone de prêt
- La zone de prêt sera protégée par un plexiglas
Les livres rendus seront désinfectés et mis en quarantaine 10 jours avant d'être remis en rayon. Eviter au maximum la manipulation des ouvrages (tout livre touché devra être mis sur une table en vue de désinfection de la couverture avant d'être replacé dans les rayonnages)
Dans un premier temps, la permanence se tiendra uniquement le samedi de 10h à 12h.
La reprise de ce service dépendra de l’évolution sanitaire et des décisions gouvernementales. Toutes les animations sont annulées.


Article du 25 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI