Saumurois. Le corps d'une femme découvert dans un étang à Rou-Marson

Le corps d'une femme a été retrouvé dans un étang à Rou-Marson jeudi 21 mai. Il pourrait s'agir de la femme disparue dimanche 17 mai 2020.


Le corps d’une femme a été retrouvé jeudi 21 mai 2020 dans un étang situé à Rou-Marson, dans le Sud-Saumurois, il a été repêché par les pompiers. C’est un couple qui a fait cette triste découverte. Il est probable que le corps soit celui d’une septuagénaire saumuroise, disparue depuis dimanche 17 mai 2020 (relire notre article), pour laquelle des recherches avaient été engagées par la gendarmerie. En effet, le couple connaissait la disparue et était en train de faire des recherches pour la retrouver. Des effets personnels et des vêtements sur la victime correspondent à ceux de la femme disparue. Une autopsie sera réalisée prochainement pour déterminer les causes de la mort, toutefois, la piste du suicide est pour le moment privilégiée.


Article du 25 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI