Avoine. Didier Godoy repart pour un second mandat de maire

Le nouveau conseil municipal d’Avoine, issu des élections du 15 mars 2020 s’est réuni pour la première fois le samedi 23 mars à 10h à huis clos.


Le nouveau conseil municipal d’Avoine est désormais composé de : Didier Godoy, Francine Henry, Laurent Lalouette, Brigitte Bertault, Yves Desblaches, Chantal Bergmann, Christophe Martin, Véronique Depaix, Hugues Peloye, Allison Loirat, Yannick Fréjoux, Chantal Poupard, John Avice, Isabelle Mauguin, Jean-Loïc Werkmeister (liste Nos énergies pour Avoine), et Patrice Charrier, Karine Auroux, Patrick Sorais et Isabelle Labeyrie (liste Avoine ensemble). Le conseil a ensuite procédé à l’élection du maire. Didier Godoy, seul candidat, a été élu par 15 voix et 4 abstentions. Puis le Conseil s’est prononcé sur les candidats aux fonctions d’adjoints : 5 postes étaient à pourvoir sur scrutin de liste. Une seule liste, composée Laurent Lalouette, Francine Henry, Yves Desblaches, Brigitte Bertault et Hugues Peloye a été présentée : le conseil l’a élue par 15 voix et 4 abstentions.

Remerciements

Didier Godoy a conclu la séance en rappelant "l’engagement des élus, anciens comme nouveaux, et des agents de la commune dans cette période de crise sanitaire, pour apporter de I’aide à la population, particuliers, associations et professionnels." Et de rajouter : "Service de portage à domicile, repas gratuits aux enfants, appui aux associations caritatives, aux commerces en difficulté, autant de preuves que l’attention à l’humain, est un axe prioritaire de l’action municipale qu’il conduit." Le prochain Conseil où seront installées les commissions municipales est prévu pour le 3 juin prochain.


Article du 27 mai 2020 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI