Saint-Hilaire-Saint-Florent. Problèmes de clapet sur le barrage du Thouet

Des problèmes de clapet sur le barage du Thouet à St Hilaire St Florent entraîne une baisse du niveau d'eau de la rivière. La situation devrait être rétablie le 2 juin prochain.


Parallèlement à un problème électrique sur le clapet du barrage du Thouet à Saint- Hilaire-Saint-Florent, une avarie d’origine hydraulique a été détectée le week-end dernier. Ces deux incidents rendent impossible la manoeuvre du clapet. Une entreprise saumuroise doit intervenir le 2 juin. Dès la réparation effectuée, le niveau du Thouet sera remonté.


Article du 27 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI