6 juin à Longué-Jumelles : Hommage aux aviateurs tombés en juin 1944

En hommage aux aviateurs tombés dans la nuit du 1er et 2 juin 1944 au lieu-dit Champeaux à Longué-Jumelles, une Stèle a été érigée en leur mémoire. Pour son 22ème anniversaire, une cérémonie aura lieu le samedi 6 juin.


Au programme :
- levée des couleurs
- dépôt de gerbes
- allocutions
- lâcher de pigeons
- vin d'honneur sur site
Précision : L’organisation est sous réserve des précisions sur la 2ème phase de déconfinement attendues pour le 2 juin et des mesures sanitaires liées au covid-19, la cérémonie pourra se faire en comité restreint.

Infos pratiques : Samedi 6 juin à 11h au lieu-dit Champeaux à Longué-Jumelles - Information au 02 41 52 64 96 ou communication@ville-longuejumelles.fr


Article du 27 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI