La Lande-Chasles au JT de TF1 ce jeudi 28 mai

L'information est tombée à 12h30 par le biais de la journaliste venue à La Lande-Chasles ! Ce fut donc aujourd'hui la "gloire" pour la commune la moins peuplée de Maine et Loire !


Presque toute La Lande-Chasles fut prévenue à temps pour se retrouver face au petit écran et découvrir Jean-Pierre Pernaut parler de La Lande-Chasles et de son écureuil ! "Il y a encore quelques jours, personne n'aurait pu imaginer cela et tout le monde a savouré ce moment" indique le maire encore sous le coup de l'émotion. "C'est le rêve de toutes communes rurales que d'espérer un jour passer au JT du 13h de TF1, voilà pour nous c'est fait !"
Et les messages de félicitation affluent tant en mairie que sur les comptes facebook, twitter ou instagram de La Lande-Chasles, commune hyper connectée ! A découvrir en replay ci-dessous en cliquant sur l'image (2min à partir de 31.35)


Article du 29 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI