Longué-Jumelles. Reprise de marchés de produits locaux à partir du dimanche 7 juin

Après une période d'interruption liée à la crise du Covid-19, les marchés de produits locaux de Longué-Jumelles vont reprendre à partir du dimanche 7 juin. Un marché par mois sera proposé jusqu'en septembre.


Les Marchés de produits locaux reprendront dimanche 7 juin sur l'esplanade du moulin à Longué-Jumelles. L’occasion d’aller à la rencontre des producteurs locaux, fermiers et artisanaux, ainsi que déguster les produits en direct. Les prochaines manifestations se dérouleront les dimanches 7 juin, 5 juillet, 2 août et 6 septembre. Les Marchés de Produits locaux réunissent des producteurs locaux, tous engagés au respect d’une charte de bonnes pratiques, garantissant ainsi au consommateur :
- La qualité fermière des productions.
- Les produits locaux, de saison et des spécialités de pays.
- La qualité des pratiques de production et transformation.
- Un contact direct avec le producteur.
- Une transparence sur les pratiques agricoles.
Des expositions et animations seront également au rendez-vous à l’Espace Information et Patrimoine (EIP) et au moulin Hydronef.


Article du 29 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI