Gennes-Val de Loire. Des travaux du 1er au 16 juin dans les centres-villes des Rosiers et de Gennes

Plusieurs travaux de voirie vont avoir lieu au début du mois de juin sur la commune de Gennes-Val de Loire. Ces travaux impacteront la circulation et des déviations ou circulation alternée seront mises en place.


En raison de travaux de renouvellement de la voie ferrée au niveau du passage à niveau de la route de Beaufort sur la commune déléguée des Rosiers-sur-Loire, la circulation sera interdite du 2 au 16 juin.Une déviation sera mise en place par le route de Longué. Par ailleurs, il y aura prochainement une série de travaux dans le centre-ville de Gennes. Entre le 1er et le 12 juin, des travaux de grenaillage de la voirie vont avoir lieu sur la rue de la Poste, la rue de Saumur et l’avenue des Cadets. Durant cette phase une circulation alternée sera mise en place.

La déviation de la route de Beaufort aux Rosiers-sur-Loire




Article du 29 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI