Maine-et-Loire. La Grande Aventure d'Entreprendre de la CCI de nouveau reporté en mars 2021

Après avoir été décalé d'avril 2020 à juin 2020, la Grande Aventure d'Entreprendre (GAE), organisée par la CCi de Maine-et-Loire, se déroulera finalement en mars 2021.


Face à l’inquiétude soulevée par la propagation du coronavirus Covid-19 et au regard de l’arrêté du 9 mars du Ministre de la Santé interdisant les évènements de plus de 1000 personnes. La GAE, initialement prévue le 24 juin, sera reporté en mars 2021. Afin de ne pas compromettre la santé de ses 1500 visiteurs, partenaires, exposants et pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions, la CCI de Maine et Loire, organisateur de l’évènement, a préféré reporter en accord avec l’ensemble de ses partenaires et de Destination Angers. L’événement se déroulera comme prévu au centre Jean Monnier à Angers. « L'ensemble de l'équipe de la GAE vous remercie de votre compréhension. Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire partager nos envies d’entreprendre très prochainement. »

Infos pratiques : Pour en savoir plus sur le programme de la manifestation rendez-vous sur le site de la CCI de Maine-et-Loire ou relisez notre article ici.


Article du 29 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI