Saumur. Insolite : un faon est né au golf de Saumur

La direction du golf de Saumur a la joie d'annoncer la naissance... d'un faon en date du dimanche 24 mai.

Photo DR Golf de Saumur


Une découverte assez insolite le dimanche 24 mai au matin sur le parcours de golf de Saumur entre le trou n°4 et le 5 : un petit faon allongé au pied d'un sapin. La mère ne s'est pas fait connaître, mais le lendemain, ce dernier n'était plus là. Ce n'est pas rare sur ce parcours d'apercevoir des chevreuils et encore moins rare de croiser des familles de sangliers. Dans le premier cas, rien de pus agréable, dans le second cas, plus embêtant : les sangliers ayant la fâcheuse habitude de vermiller à l'approche des greens ! Chose devenue plus maîtrisée depuis que des clôtures électrifiées ont été installées.


Article du 30 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bonne nouvelle 31/05/2020 15:02:59

Une naissance est toujours considérée comme un miracle de la vie.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI