Appel à financement participatif pour le blason de La Lande-Chasles !

Adepte de ce principe, après le drapeau communal et les jeux sur l'aire de pique-nique, La Lande-Chasles lance son 3e appel à financement participatif pour la mise en place de son blason communal sur la façade de la mairie.

Appel à participation !


"Un emplacement est disponible, pour une taille de blason d'environ 43cm sur 52cm de haut entre l'année de la construction de la mairie 1875 et le mot Mairie, et suite à notre victoire au concours des blasons communaux 2020, il est normal de le mettre en avant, quoi de mieux que sur le mur de la mairie !" indique le maire Jean-Christophe Rouxel, réélu pour un 2e mandat mercredi dernier. Il restera au conseil municipal du 10 juin prochain de faire un choix, entre une réalisation en tuffeau (non colorisé) ou en mosaïque. Deux créateurs ont été contactés, l'un du Guédeniau, l'autre de Saumur et réunion prévue le 3 juin en mairie pour réception information et devis.

10€ minium

Une page a été ajoutée sur le site internet communal pour toutes les informations sur ce financement participatif http://lalandechasles.free.fr/blason_mairie.htm "Il est demandé une participation de 10 euros minimum, via internet ou par chèque. En contrepartie, un autocollant avec le blason, un magnet avec les armoiries et le nom du donateur sur une plaque mémorielle en salle du conseil municipal sera proposé". Magnet et autocollant seront envoyés par la poste au donateurs. "Pour une petite commune de 124 habitants, nous espérons que cette opération compensera une grande partie du montant de la création et mise en place, et nous remercions vivement tous les donateurs, ainsi que tous ceux qui en feront écho". Jean-Christophe Rouxel est plutôt optimiste et espère un retour positif sur les réseaux sociaux entre autres. Un blason en métal sera lui aussi réalisé de taille 40X50. Il permettre de le voir présent sur les photos réalisées lors d'événement sur la commune ou auprès de l'écureuil devant la mairie avec des personnes de passage.


Article du 02 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI