Bourgueil. Deux hommes arrêtés pour le meurte d'un bourgueillois il y a un an

La semaine dernière, les gendarmes des brigades de recherches de Chinon et Orléans ont interpellé deux hommes suspectés du meurtre d’un homme de 49 ans, tué il y a près d’un an à Bourgueil.


C’est en étudiant l’emploi du temps de la victime avant sa mort et en cherchant les personnes qu’elle avait fréquenté que les forces de l’ordre sont parvenues à relier les fils de cette enquête. Deux hommes de 30 et 28 ans ont ainsi été arrêtés. Les faits remontent au début du mois de juillet 2019. Selon les déclarations des deux meurtriers présumés, ils auraient raccompagné l’homme de 49 ans chez lui dans la nuit du 3 au 4 juillet, alors qu’il était totalement alcoolisé. Puis sans raison apparente ils auraient frappé à coups de poings et de pieds le presque quinquagénaire, avant de l’abandonner « vivant », selon leurs dires. Le corps de l’homme avait été retrouvé dans un chemin, proche d’un parking. L’autopsie avait révélé que la victime était décédée des suites des coups portés.Les deux suspects sont bien connus des services judiciaires, l’un d’eux ayant déjà été condamné il y a plusieurs années. L’un des deux trentenaires vivait en couple avec la fille de la victime. Tous deux interpelés le mardi 26 mai dernier ont été placés en détention provisoire en attente de leur jugement.


Article du 02 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI