Initiative. 12 000 masques pour les membres de Cap-Sud Distré

Les membres de l'association Cap-Sud Distré qui réunit des commerçants, artisans et entreprises implantés sur la zone du Champs Blanchard à Pocé-Distré ont distribué pas moins de 12 000 masques à leurs adhérents.


"Dès l'annonce du confinement en mars, nous avons décidé de commander des masques pour remettre à nos adhérents", explique Franck Fayada, président l'association Cap-Sud de Pocé-Distré et PDG de l'enseigne Cuisine Schmidt. "Avec certes quelque retard de livraison, nous avons reçu 12 000 masques en début de semaine dernière et les avons distribués à nos 60 entreprises adhérentes adhérents" (n.d.l.r sur les 100 que compte la zone). "Ce n'est certes qu'un petit geste, mais au moins tous été prêts pour la réouverture", rajoute Philippe Saulnier, secrétaire de l'association et gérant du Brit Hôtel.


Article du 02 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI