Brain-sur-Allonnes. Un élagueur héliporté au CHU d'Angers après une chute de 10 mètres

Un élagueur professionnel a fait une chute depuis sa nacelle, hissée à 10 mètres du sol, ce mardi 2 juin. L'homme a été transporté par hélicoptère au CHU d'Angers.


Ce mardi 2 juin 2020, un élagueur professionnel a été victime d’un accident à Brain-sur-Allonnes. Alors qu’il opérait sur un arbre, situé sur la voie publique, en milieu d’après-midi, il a chuté de sa nacelle. Une impressionnante chute de près de 10 mètres. Un témoin de la scène a immédiatement alerté les pompiers et l’homme de 52 ans a été héliporté par une équipe du SMUR au CHU d’Angers. Blessé gravement, le pronostic vital de l’élagueur ne serait toutefois pas engagé. D’après les premiers éléments, la chute accidentelle aurait été causée par un dysfonctionnement de la nacelle.


Article du 03 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI