Longué-Jumelles. Un jeune homme de 17 ans arrêté pour le vol d’un tracteur

Un mineur de 17 ans a été interpellé par les gendarmes de Saumur samedi 30 mai. Il lui est reproché le vol d’un engin agricole sur la commune de Longué-Jumelles.


Samedi 30 mai 2020, les gendarmes de la brigade de Saumur ont interpellé un jeune homme de 17 ans, suspecté du vol d’un engin agricole. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi sur la commune de Longué-Jumelles. Le mineur s’est arrêté à l’exploitation agricole, où il avait déjà travaillé, il s’est ensuite saisi d’un tracteur garé devant dans le but de faire le plein de sa voiture. Les gendarmes ont retrouvé l’engin à quelques kilomètres dans la commune de Saint-Philbert-du-Peuple, commune de résidence du jeune homme. Le tracteur a été retrouvé à proximité du véhicule du voleur. Ce dernier a été placé en garde à vue et est convoqué en septembre, afin de réaliser un stage de citoyenneté.


Article du 03 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de bleu blanc rouge 03/06/2020 09:43:51

un mineur qui fait le plein de sa voiture pas courant ça



Commentaire de CB 03/06/2020 09:51:40

J'espère qu'il a son permis à 17 ans ? Sa voiture ou celle de ses parents



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI