Beaufort-en-Anjou. Service jeunesse : reprise progressive de l’offre

Les services de la commune de Beaufort-en-Anjou, dédié à la jeunesse et à l'accueil des enfants reprend du service, dans la limite du possible et du respect des mesures sanitaires.


En accord avec les nouvelles mesures gouvernementales, la reprise progressive de l’offre périscolaire se poursuit avec un élargissement des services proposés par la collectivité.

Accueil périscolaire*

Un accueil périscolaire sera organisé, sans inscription, à compter du jeudi 4 juin, uniquement pour les familles n’ayant pas d’autres solutions. Il sera proposé, après le temps d’école, jusqu’à 18h.

Accueil de loisirs du mercredi*

Des accueils de loisirs seront organisés les mercredis, à partir du 3 juin, pour tous les élèves scolarisés à Beaufort-en-Anjou. Il sera proposé à la journée, de 9h à 17h, repas compris. Les élèves des écoles publiques seront accueillis au sein de leurs écoles respectives. Les élèves de l’école privée seront accueillis au Forum, rue de Lorraine. Possibilité d’un péricentre le matin de 8h à 9h et le soir de 17h à 18h. Inscriptions par mail à service.jeunesse@beaufortenanjou.fr (précisez la classe et l’école fréquentée par votre enfant).

Accueil des enfants pendant les vacances d’été

Pour les vacances scolaires de cet été, un accueil sera proposé aux enfants de la ville de Beaufort-en-Anjou. "En attente du protocole d’accueil de la Directions Départementales de la Cohésion Sociale (DDCS), nous vous communiquerons bientôt les modalités d’accueil et d’inscription", précise la ville.

*Jusqu’au vendredi 3 juillet 2020.


Article du 03 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI