Bourgueil. Insolite, un automobiliste termine dans le fossé par peur d'une araignée

Ce dimanche 31 mai à Bourgueil, un automobiliste a terminé dans le fossé en voulant se débarrasser d'une araignée entrée à l'intérieur de son véhicule.


Ce dimanche 31 mai 2020, un conducteur a eu une belle frayeur à plus d’un titre. Alors qu’il circulait tranquillement sur une route de la commune de Bourgueil, l’homme a découvert dans l’habitacle de sa voiture une araignée. Le conducteur curieux ou plus probablement un brin arachnophobe a mis un coup de volant, certainement pour éviter ou repousser la petite créature. Toutefois, le véhicule a fait une embardée et a terminé dans le fossé. N’est pas Spiderman qui veut ! Heureusement, l’homme n’a percuté aucun autre véhicule et n’a été que légèrement blessé. Il ne souffre que de quelques hématomes, mais a toutefois été conduit par les pompiers au centre hospitalier de Chinon pour quelques examens de contrôles. Moralité, lorsque l’on est au volant, il faut toujours garder son calme qu’importe la bébête qui rentre dans la voiture, et comme dit le dicton « ce n’est pas la petite qui va manger la grosse » !


Article du 03 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI