Doué-en-Anjou. Théâtre Philippe Noiret, Réouverture de la billetterie depuis le 2 juin

Même si l'ensemble de la saison culturelle de Doué-en-Anjou a été annulée, depuis ce mardi 2 juin, la billetterie du Théâtre Philippe Noiret de Doué-la-Fontaine a rouvert ses portes. Certains spectacles sont reportés et les remboursements sont désormais possibles.


En application des mesures prises pour lutter contre la propagation du COVID-19 depuis le 14 mars dernier, l’ensemble de la saison culturelle a été annulé.
Sur les neuf évènements concernés, sept spectacles sont reportés pendant la saison culturelle prochaine, entre septembre 2020 et avril 2021 : Un poyo rojo, Les Embellies, Prélude pour un poisson rouge, [SH] Sherlock Holmes…, Cellodan’, Les madeleines de poulpe et Little Boxon’g.
Seules la représentation de Fly, Colton, fly (15 mars) et la ciné-conférence Connaissance du Monde : Groenland (18 mars) sont annulées.
Les billets achetés avant le 15 mars restent valables pour les séances reportées, dont les dates seront communiquées prochainement.
Les personnes ou structures ayant réservé des places pour un ou plusieurs de ces spectacles peuvent se faire rembourser leur(s) billet(s) sur simple demande auprès du service billetterie du Théâtre Philippe Noiret, en renvoyant le formulaire de demande de remboursement accompagné des billets originaux et d’un relevé d’identité bancaire. Afin de faciliter renseignements et démarches, l’accueil du Théâtre Philippe Noiret sera rouvert au public à partir du mardi 2 juin, aux horaires habituels : du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 12h30.

Protocole sanitaire

Pour garantir la sécurité des usagers et des agents, l’accès à l’accueil du théâtre sera possible en appliquant gestes protecteurs et distance physique, selon les consignes suivantes :
- Port d’un masque conseillé ;
- Accès limité à 5 personnes ;
- Sens de circulation balisé à respecter ;
- Désinfection des mains à l’entrée.
- La salle de spectacle demeure jusqu’à nouvel ordre fermée au public.

Infos pratiques : Théâtre Philippe Noiret - 02 41 50 09 77 – culture@doue-en-anjou.fr
Formulaire de demande de remboursement téléchargeable sur le site de la Ville de Doué-en-Anjou : Formulaire_demande_remboursement_saison_culturelle_DEA



Article du 03 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI