Formation. La MFR la Rousselière de Montreuil-Bellay ouvre ses portes le samedi 20 juin

Après une porte ouverte virtuelle en mai (notre article), la Maison Familiale Rurale « La Rousselière » ouvrira véritablement ses portes le samedi 20 Juin de 9h à 17h.


Le confinement n’a pas permis aux parents et jeunes de se déplacer visiter les établissements scolaires pour préparer la rentrée de septembre 2020. Il était donc important que l’établissement organise, dans les conditions de sécurité sanitaire, une information au public pour des jeunes en recherche d’orientation et d’apprentissage.
Les équipes seront mobilisées pour présenter les formations 4ème et 3ème d’orientation, les formations en agriculture et conduite d’engins agricole (agroéquipement) et les formations en apprentissage en mécanique automobile et Poids lourd.
Ce moment permettra aux parents et jeunes de visiter l’établissement : internat, self, atelier.

Infos pratiques : Samedi 20 Juin de 9h à 17h - MFR La Rousselière à Montreuil-Bellay - Tél. 02 41 83 19 19 - mail : mfr.montreuilbellay@mfr.asso.fr - site : http://www.cfa-mfr-montreuilbellay.fr/


Article du 12 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI