Balade commerciale en Saumurois. Le point sur l'actualité des commerces, restaurants...

Comme à son habitude, le Kiosque vous propose une balade commerciale à travers les rues de Saumur. Ouvertures/fermetures de commerces, changements de propriétaires... voici un point des actualités commerciales à Saumur.


Fermeture de Physiomins

Une devanture demeure vide depuis plusieurs mois maintenant au 16 rue Beaurepaire à Saumur. En effet, l’enseigne Physiomins a fermé ses portes à la fin de l’année 2019. Il s’agissait d’un centre d’amincissement allant du coaching en alimentation, soins du corps et des produits de phytothérapie naturels. Il s’agit d’une franchise qui est encore existante et implantée dans de nombreuses villes françaises, particulièrement dans la moitié Est du pays, puisque dans l’ouest, il n’en reste plus qu’à Tours et Brest. Les Saumurois gardent la ligne, semble-t-il.

L’ancien local de la Grande Récré devient V’king

Il s’agit d’un magasin de déstockage. Il ouvrira à la mi-juin et se situe à l’endroit de l’ancien magasin de « la Grande Récré », sur le boulevard du Maréchal Juin. L’enseigne sera achalandée par de nouveaux arrivages chaque semaine, allant de la cuisine, à l’animalerie en passant par la Hifi ou les produits de maisons… Il existe un autre magasin similaire à Loches près de Tours.




Sabrina naturellement, styliste ongulaire

Une prothésiste ongulaire vient d’occuper un local situé au 15 rue Saint-Jean à Saumur. Ouverte depuis quelques semaines, cette professionnelle diplômée depuis 2010 propose des manucures et la pose d’ongles. Pour tous les styles, pour tous les jours ou pour une soirée la seule limite est l’imagination.




By Adelle, des vêtements pour elles

Le 2 rue Franklin Roosevelt à Saumur accueille depuis peu un nouveau magasin de prêt-à-porter et accessoires féminins. Ouvert au sortir du confinement le 22 mai dernier. Des nouveautés sont apportées régulièrement : « j’essaye d’apporter de nouvelles pièces tous les 15 jours », explique la gérante. Les vêtements correspondent à toutes : « Je n’ai pas de cible précise, les vêtements peuvent plaire à tout le monde selon les collections. »




Le Saint-Cloud fait peau neuve

Pas d’inquiétude, le bar du Saint-Cloud situé sur la place de la Bilange ne ferme pas ses portes, il ne change pas non plus de propriétaire. Le bar a simplement fait peau neuve. Intérieur comme extérieur il a eu le droit à un véritable lifting et une remise au goût du jour. Un chantier entrepris depuis le début de l’année. De quoi repartir sur bonnes bases après quelques mois de fermeture et un contexte particulier. « Changement de couleur pour un nouveau départ », comme le souhaite le gérant.




Rose Noire, pour lutter contre les problèmes de peau

Rose Noire est un centre de soins esthétiques et anti-âge dirigé par Marie, infirmière spécialisée dans les soins de médecine esthétique. Située au 71 avenue du général de Gaulle il a ouvert ces portes très récemment. Elle propose différents soins personnalisés à l’aide de technologies non invasives. Elle propose de régler tous les problèmes de peau (rides, acné, vergetures…) à l’aide de Jet peel, LED esthetic ou encore Twin Slim pour mincir. Le tout pour les femmes comme pour les hommes.




Article du 10 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI