Conseil communautaire du 11 juin : Des mesures d'urgence sur le plan économique

Ce jeudi 11 juin se tiendra une séance du conseil communautaire. Étrange, les postulants de Saumur n'ayant pas été élus, de même que ceux de Courchamps, Louresse-Rochemenier et Denezé-sous-Doué il se tiendra donc en présence des élus encore en poste. L'ordre du jour complet en PDF à télécharger.


Lors de cette séance qui se tiendra pour la première fois au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou et non à Saumur, distanciation entre élus s'imposant d'où le choix d'une plus grand espace pour les 93 élus, 21 points seront à l'ordre du jour. Et en tout premier, celui qui est encore Président Jean-Michel Marchand donnera un compte-rendu des décisions du président prises en application de la loi d'urgence du 23 mars dernier pour faire face à l'épidémie de Covid-19. Ensuite, une délibération sur les mesures d'urgence à caractère économique de la Communauté d'Agglo en réponse à la crise sanitaire.Le Covid-19 s'invitera à nouveau en 17e point. Concernant les piscines communautaires, il s'agira de délibérer sur les modalités de remboursement et/ou report des cours consécutivement aux mesures relatives à la lutte contra la propagation du virus.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 10 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de VLADY BOISSIN 10/06/2020 17:44:08

Étrange un conseil avec la présence des non-élus..... Attention au mètre obligatoire en les 93 élus...... :)



Commentaire de La rédaction 10/06/2020 17:47:20

Pas de problème au Théâtre Philippe Noiret, d'où ce soit



Commentaire de VLADY BOISSIN 10/06/2020 18:02:35

@ Rédaction Pas de souci pour 93 personnes , mais je pensais que pour ce genre de réunion on devait prendre des notes , prendre la parole depuis sa place....Connaissant bien le lieu , même trés bien...Je pense que ce n est pas une salle adapté à ce type de réunion , ce n est que mon avis...Pas de spectacles , mais des conseils communautaires , je trouve cela cocasse , trés cocasse



Commentaire de Turquantois 10/06/2020 20:00:25

Et pourquoi pas à Longué , l e maire aurait été ravi.....Est ce que ce déménagement sous entend , des vues des élus douéssins sur des postes à grosse responsabilité à l ' agglo : présidence , finance culture , etc....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI