Beaufort-en-Anjou. Le musée Joseph Denais rouvre ses portes dimanche 14 juin

Le cabinet de curiosités beaufortais rouvre ses portes après de longs mois de fermetures. Bien évidemment, comme pour tous les sites accueillant du public des mesures sanitaires ont été mises en place.


Le musée Joseph-Denais, fermé en raison du confinement, rouvre ses portes au public ce dimanche. Petits et grands pourront donc, dès ce week-end, découvrir ou redécouvrir les 7 salles thématiques qui le compose. De nombreuses mesures ont été prises pour assurer la sécurité des visiteurs : gel hydroalcoolique, marquages au sol, aménagement des circulations… Pour des raisons sanitaires, le nombre de visiteurs dans le musée est limité (6 personnes par salle) et le port du masque est obligatoire à partir de 10 ans. Les visiteurs doivent patienter à l’extérieur du bâtiment et rentrer dans l’accueil quand celle-ci est libérée, puis ils doivent se désinfecter les mains en entrant. Un sens de visite a été mis en place.

Infos pratiques : Horaires d’ouverture : De 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 en juin, juillet et août. De 14h30 à 18h en septembre, octobre, novembre. Plus de renseignements sur www.3museesinsolitesenanjou.com.


Article du 12 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI