Mercredi 24 juin à Saumur : Vente aux enchères « Art équestre et Militaria »

Les mordus d’arts équestres et militaires devraient trouver leur bonheur le mercredi 24 juin prochain à l’hôtel des ventes de Saumur, avec une vente aux enchère dédiée.


Mercredi 24 juin 2020 à 14h15 se déroulera une vente aux enchères dédiée aux arts équestres et militaria. Organisé par la maison de ventes Deloys, l’événement se déroulera à l’hôtel des ventes de Saumur, au 2 rue Dupetit-Thouars. L’accueil du public est limité. Il faudra également respecter les règles sanitaires, à savoir le port du masque et la distanciation sociale. Il est cependant possible d’enchérir en ligne et en direct et sur ordre d’achat.

Infos pratiques : Vente aux enchères mercredi 24 juin à 14h15 à l’hôtel des ventes de Saumur. Contact au 02 41 51 03 17. Plus de renseignements sur le site internet de la vente.


Article du 15 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI