Du 6 au 10 juillet : Le Raid Lathan, revient pour une 9ème édition

Pour cette 9ème édition placée sous le signe de l’aventure, la cohésion et la découverte de nouveaux sports seront au RDV ! Du 6 au 10 juillet, le Raid Lathan va rythmer cette première semaine de vacances d’été pour nos jeunes.


« Encadrée par le service des sports et des animateurs sportifs et jeunesses, l’organisation de chaque épreuve sportive se fera dans le respect des directives gouvernementales et des protocoles sanitaires des fédérations respectives. En ce qui concerne l’hébergement des jeunes durant le séjour, nous étions en attente d’informations complémentaires. Suite à l’allocution du Président, Dimanche dernier, nous avons décidé de maintenir l’hébergement en tente sur site. Bien entendu, chacun devra respecter le protocole sanitaire tout au long du séjour notamment lors de la vie en collectivité. » Explique M. Legendre, en charge des Sports

Au programme, destiné au 14/17 ans (né(e) entre 2002 et 2006), 10 équipes constituées de 4 joueurs (mixité souhaitée) seront en compétition pendant cinq jours sur différentes épreuves : course d’orientation, du tir à l’arc, ou encore des randos-quizz…
Pour le Maire, Frédéric Mortier, « après cette période de confinement, ces animations vont permettre à nos jeunes de se rassembler autour d’activités ludiques et conviviales. Il est temps de retrouver notre Ville sportive si agréable à vivre ! »

Infos pratiques : Inscriptions possibles dès à présent et jusqu’au vendredi 26 juin. Une réunion d’information sur le séjour se tiendra le mercredi 1er juillet à 18h au Cube.
Contacts inscriptions et renseignements : Arnaud Albert : 06 60 85 50 63 / Emmanuel Tharrault : 06 71 05 35 52 / e.tharrault@ville-longuejumelles.fr ou sport@ville-longuejumelles.fr
Télécharger le dossier d’inscription : https://www.villedelonguejumelles.fr/evenements-s...


Article du 23 juin 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI