Installation du comité syndical du SIVU Loire-Longué

Ce vendredi 19 juin, les élus du comité syndical se sont réunis au sein de la mairie de Longué-Jumelles pour élire le président et les vices-présidents du SIVU pour ce nouveau mandat.


Ce vendredi 19 juin, les élus du comité syndical se sont réunis pour la première fois, au sein de la mairie de Longué-Jumelles. Ce temps de réunion avait pour objectif de présenter les différentes missions de ce SIVU *, axées autour de la Petite Enfance et de l’Enfance, aux nouveaux élus, mais aussi d'élire le président et les vices-présidents de ce nouveau mandat.
Frédéric Mortier, maire de Longué-Jumelles a été réélu à la tête du SIVU Loire-Longué, et Jacqueline Tardivel (Vernantes), réélue en tant que vice-présidente. Alain Nivelle, maire de Saint Clément des Levées, est quant à lui élu 2ème vice-président.
Lors de cette rencontre, les élus ont aussi validé le compte administratif 2019 et voté le budget primitif 2020.

* Le syndicat intercommunal à Vocation Unique (SIVU) Loire-Longué regroupe les communes suivantes : Blou, Courléon, La Lande Chasles, Longué-Jumelles, Mouliherne, Saint Clément des Levées, Saint Philbert du Peuple, Vernantes et Vernoil le Fourrier. En savoir plus


Article du 23 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Félicitations 23/06/2020 19:14:12

Sincères félicitations à M. Mortier qui après avoir failli être député européen à la demande de M. Dupont-Aignan, failli être député, failli être sénateur, décroche de haute lutte la présidence du SIVU Loire-Longué. Il peut envisager sereinement de postuler à la présidence de l'Agglo. La route est dégagée !.



Commentaire de Fan de Fredo 23/06/2020 23:49:54

Trop fort ce Frédo. Il arrive même à offrir un strapontin de vice président à son fidèle lieutenant, Laurent Nivelle. Pourtant visiblement absent de la réunion...L'agglo n'a qu'à bien se tenir, c'est le retour des tontons flingueurs!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI