Municipales 2020 à Saumur. Réunion de plein air de la liste « Saumur en Premier »

Le 2ème tour des Municipales 2020 arrive à grand pas, ce sera le dimanche 28 juin prochain. A l'occasion d'une campagne totalement modifiée, les candidats usent d'inventivité. Ainsi, la Liste « Saumur en Premier » conduite par Bernard Henry, invite à une réunion de plein air ce mercredi 24 juin au théâtre de verdure de Bagneux.

La liste "Saumur en Premier"


« Les réunions publiques de plein air étant autorisées, nous donnons rendez-vous aux Saumurois dans un cadre convivial, simple et naturel : Mercredi 24 juin, au théâtre de verdure de Bagneux. Cette rencontre sera l'occasion de prolonger la présentation de notre liste et de ses propositions, dans une ambiance décontractée, respectueuse des gestes barrières », invite la la liste.

Infos pratiques : Mercredi 24 juin à 20h, théâtre de verdure, en bord de Thouet, en contrebas de l'avenue des Peupleraies à Bagneux.


Article du 23 juin 2020 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Bernard Henry 23/06/2020 23:22:26

Inventivité ou retour aux origines de la démocratie ? A Saumur, la politique quitte la petite lucarne pour descendre dans l'amphithéâtre, comme dans l'antiquité à Rome et Athènes. Préparer l'avenir n'interdit pas de bâtir sur le passé :-)



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI