Maine-et-Loire : La session publique du conseil départemental du 29 juin à Terra Botanica

Afin d’assurer la présence physique, dans le respect des précautions sanitaires, de l’ensemble des élus du Conseil départemental lors de la session plénière du 29 juin, celle-ci se déroulera exceptionnellement au centre d’affaires de Terra Botanica.


Cette séance publique est ouverte à tout habitant de l’Anjou souhaitant y assister (accueil sur place, route d’Epinard à Angers). Contrairement à l’usage, la retransmission de la session en vidéo streaming ne pourra avoir lieu pour des raisons techniques. Les personnes désirant suivre les débats et les votes sont invitées à se connecter au site Internet du Département, sur www.maine-et-loire.fr, ou à son compte Twitter, #directCD49.


Article du 26 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI