Mercredi 1er juillet 2020. Visites des caves Ackerman et apéro convivial

Les caves Ackerman proposent une visite conviviale et estivale avec les Ackpéro. Ces visites apéro se déroulent tous les mercredis de juillet et août. Le prochain se déroule ce mercredi 1er juillet.




Au terme de la visite libre des caves Ackerman durant laquelle les visiteurs pourront découvrir la nouvelle œuvre « Heterotopia » des artistes Audrey Guimard et Julien Colombier (relire notre article), la Maison Ackerman propose un apéritif dans son parc arboré avec la dégustation d’une coupe de la cuvée emblématique Crémant de Loire ROYAL. Des planches apéritives composées de spécialités culinaires locales (rillettes de poisson de Loire, foie gras…) seront également proposées, dans une ambiance élégante et conviviale.Un véritable moment de plaisir pour savourer l’art de vivre ligérien.

Infos pratiques : Tarif : 5 €/personne - Ackpéro « Royal », tous les mercredis de juin, juillet et août entre 17h et 19h.

Publi-information


Article du 29 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI