Vendanges : Recrutements en prévision pour la saison viticole

L'AIE recherche des ouvrier(e)s viticoles, avec ou sans expérience, pour la saison des vendanges. Et le recrutement des saisonniers va commencer plus tôt cette année, à savoir dès le milieu de l'été. Deux rencontres sont prévues le mardis 21 juillet et 11 août.


L'AIE, association d'insertion professionnelle proposant des missions d'intérim social sur un territoire allant de Doué en Anjou, Gennes-Val-de-Loire, Martigné-Briand, Tuffalun..., commence déjà à se préparer pour la saison des vendanges qui devrait commencer plus tôt cette année.
L'AIE va proposer 2 dates de rencontre : mardi 21 juillet et mardi 11 août dans l'après-midi.
Au cours de ces rencontres, les demandeurs d'emploi intéressés pour faire des missions en mise à disposition par le biais de l'AIE seront invités à se présenter dès 14h pour une information collective sur les vendanges, puis participer à 15h au Job dating qui suivra cette 1ère phase d'information.
Vous êtes en recherche d'emploi et domiciliés sur les communes aux alentours de Doué en Anjou, Gennes-Val-de-Loire, Martigné-Briand, Tuffalun, vous pouvez venir rencontrer l'AIE sur l'un des 2 après-midi de rencontres.

Pour tout renseignement, contacter l'AIE au 02 41 59 75 18 - antenne-information-emploi@wanadoo.fr


Article du 30 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Superdeg 30/06/2020 17:10:18

On ne peut pas le faire en télétravail, avec un robot à vendanger?



Commentaire de BAG 54 01/07/2020 11:41:13

Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes de moins de 40 ans sans emploi et/ou au chômage qui vont se présenter et accepter de faire les vendanges ! ! ! Tous les ans de nombreux viticulteurs sont obligés de faire venir des gens des pays Européens car ils ne trouvent pas de volontaires dans la région.



Commentaire de barnabé 01/07/2020 12:22:36

Cela va être difficile de recruter car il faut fournir des efforts physiques, et bien sûr vouloir avant tout travailler, un mot banni du vocabulaire d'un nombre de personnes de plus en plus important...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI