21 juillet et 4 août à Montsoreau : Animation « Mon troglo et ses mystères »

Tout au long de l'été, la Maison du Parc à Montsoreau propose de nombreuses animations pour partir à la rencontre d’un patrimoine emblématique : les cavités troglodytiques ! Nouveau rendez-vous les mardis 21 juillet et 4 août.




Pour partir à la découverte du riche patrimoine troglodytique de Montsoreau, la Maison du Parc vous invite à une visite inédite et originale.
Les mardis 21 juillet et 4 août, de 10h à 12h, participez à un grand jeu de piste en famille ou entre amis. Avec le Prieuré de Saint-Rémy-la-Varenne, arpentez les ruelles, recherchez les indices pour percer les mystères des troglos !
Votre équipe saura-t-elle résoudre toutes les énigmes ? Restez soudés et astucieux !

Infos pratiques : tarif 4€ - Réservation obligatoire au 02 41 38 38 88 – Animation à partir de 5 ans. Compte-tenu des règles sanitaires, les animations se feront en groupes familiaux ou amicaux qui viennent ensemble. Départs différés de 10h à 10h20 - Limité à 4 groupes de 6 personnes max.
Retrouvez le programme complet sur le site Internet du Parc :
www.parc-loire-anjou-touraine.fr/destination-parc

Publi-information

Article du 09 juillet 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI