Saint-Lambert-des-Levées. Le magasin Action fermé suite à la découverte d'un cas de Covid

Le magasin Action de Saumur, situé à Saint-Lambert-des-Levées est fermé jusqu'à nouvel ordre suite à la découverte d'un cas de contamination au virus du Covid-19 parmi l'un des employés.


Depuis plusieurs jours, le magasin Action, situé dans la zone écoparc à Saint-Lambert-des-Levées, est fermé. Sur internet aucune information concernant cette fermeture. Contacté par notre rédaction, le service presse de l’enseigne Action indique que « le magasin Action de Saumur a fait l’objet d’une mesure de fermeture provisoire en raison de la découverte d’un cas positif au covid-19. » La direction du magasin a pris, dès connaissance du premier diagnostic, toutes les mesures de précaution définies par son protocole interne et en pleine conformité avec les recommandations publiques : « Le magasin est provisoirement fermé par mesure de prévention, pour protéger collaborateurs et clients, après qu’un salarié ait été diagnostiqué positif au covid-19. Le magasin fera l’objet d’une désinfection totale aujourd’hui selon les modalités définies par les autorités publiques. Les salariés du magasin pouvant avoir été en contact avec leur collègue ont tous immédiatement, pris contact avec les médecins et seront testés », indique l’enseigne. A date, tous les salariés sont restés chez eux dans l’attente des résultats. « Le collaborateur diagnostiqué positif est bien sûr isolé chez lui pour une période de quatorzaine, son état n’inspire pas d’inquiétude », poursuit le service presse. La date de réouverture n’est pas encore déterminée.


Article du 09 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


8 commentaires :


Commentaire de Jan Nez Mar 09/07/2020 18:10:39

Cela vas arrivé d'autre fois. L'entré des magasin sans masque doit être interdite. Beaucoup de gens sont sans masque dans les magasins, c'est un manque de respect d'autrui. Interdire l'entré



Commentaire de Marg 09/07/2020 18:33:29

Je ne suis pas du tout étonnée, je viens du magasin carrefour où la mageure partie des gens rentrent et sortent sans masques. Il devrait y avoir une surveillance exigeant le port du masque. On s'étonnera d'un retour du covid, il y a beaucoup trop de relâchement. C'est un manque de respect inadmissible.....



Commentaire de mamie kiki 09/07/2020 19:18:50

et les pompes de gel hydroalcoolique que tout le monde tripote , on en parle? et la personne détectée positive est malade ? Quand allons nous savoir le nombre de porteurs sains dans les clusters, ce serait intéressant de le savoir...



Commentaire de Yen a marre 09/07/2020 20:34:14

Qu'onse rassure ! Les collègues sont tous prévenus et pourront faire le nécessaire. Ils vont se soigner et pourront très vite revenir au boulot !!! Mais qu'en est il des clients qui sont passés entre les mains du ou de la malade ??? Eux, ils peuvent bien être malade, c'est pas grave ! Du moment que les employés sont tous là pour bosser et rapporter du pognon, le reste n'a pas d'importance !



Commentaire de COMMENDER SUR INTERNET NE VOUS FAITE PAS CHIER 09/07/2020 21:57:16

Camarade la solution si on vous refuse l'accès aux magasins commander sur internet, vous serez livre a domicile et c'est commerçants ou soi disant commerçants vont se plaindre de pas vendre et que les gens vont sur internet, moi je dit haut et fort bien fait pour eux fermer votre boutique arrêter de sucer les bottes du gouvernement



Commentaire de ANTHONY 10/07/2020 08:38:01

vous ecrivez bien le francais, vive les fautes.restez chez vous et laissez les personnes faire ce qu'ils veulent....



Commentaire de Christian 10/07/2020 11:41:14

Cela n'a rien d'étonnant, le relâchement sur les mesures barrières est de plus en plus observable. Pas de masque ou le masque autour du cou qui ne sert à rien, des distances pas respectées. Oui le masque devrait être obligatoire dans les magasins mais aussi sur le marché où il y a de plus en plus de monde d'autres communes l'ont rendu obligatoire pourquoi pas à Saumur ? A Angers j'ai pu observer que le masque était beaucoup plus porté qu'à Saumur y compris chez les jeunes.



Commentaire de mamylolo 10/07/2020 14:47:06

Attention aux amalgames, être positif au COVID 19, n'implique pas forcément d'être malade. Le salarié concerné a pu être contaminé par un client, ou une autre personne de son entourage personnel ou professionnel. Le mot d'ordre, être responsable et appliquer les gestes barrière de base : masque, lavage de mains, distanciation. Ne croyons pas qu'être en vacances nous rend invincible contre le virus. Même si la chaleur rend le port du masque désagréable (j'en porte un moi même toute la journée et je travaille seule dans un bureau) pensons collectif !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI