Tuffalun. Enfin un boulanger pour faire tourner les fours

Ambillou-Château, commune déléguée de Tuffalun, a retrouvé depuis le mercredi 1er juillet un boulanger après de longs mois sans boulangerie. Un service essentiel pour la vie des communes.

Jean-Louis Ravail, le boulanger, et sa salariée Elodie.


À la recherche d’un nouveau boulanger après La fermeture du « Pétrain des frangins » en octobre 2019, la commune de Tuffalun a officiellement retrouvé sa boulangerie. Le mercredi 1er juillet, la nouvelle boulangerie le « Pétrain de Jean-Louis » a ouvert ses portes dans la commune déléguée d’Ambillou-Château. Le repreneur Jean-Louis Ravail, passé par les Charentes dont il est originaire et Loudun, propose de nouveau, plus de 8 mois après la fermeture du commerce, des pains, des viennoiseries et des pâtisseries. Il a également embauché une salariée en charge de la partie boutique. Pendant ces mois d’attente, les conseillers municipaux tentaient de dénicher un nouvel artisan tandis que la commune de Tuffalun qui est propriétaire du local avait entrepris sa rénovation. Les travaux ont concerné la remise en état de la toiture et d’un mur et la peinture de la façade principale.

Infos Pratiques : La boulangerie est ouverte en semaine : 6h45-13h et 16h-19h30, le samedi : 7h-13h et 16h-19h30 et le dimanche : 7h-13h.


Article du 09 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI