Les kids du monde avancent avec une augmentation des inscrits

Une augmentation d’enfants sur l’association "kids du monde" ce dernier mois pour cette une association située sur Doué-la-Fontaine, dont le bureau est dispersé dans le monde. Le saumurois Tony Leriche, fondateur et président, se prononce sur le pourquoi de la popularité croissante de cette association qui toucha les enfants du monde entier.

L'équipe kids du monde en Roumanie


L'association "kids du monde" touche le monde entier, est non pas que l'Europe. Aujourd'hui, les enfants viennent de tous les pays : Colombie, Mexique Etats Unis, Iles Canaries, Espagne, Roumanie, Ukraine russe, Venezuela, Kosovo et encore des dizaines autres pays. La musique est au cœur des enfants et il a fallu trouver une alternative pour que le concours rassemble les enfants sur scène pour les mettre en avant. Alors le Saumurois Tony Leriche, président de l'association, a mis en place une TV kids jeunesse du monde (tv-jeunesse-kids-du-monde.com), sur laquelle sont diffusés les jeunes talents du monde 7j sur 7j et 24h sur 24h via des interviews, des reportages. En Ukraine, les enfants sont dans l'attente de retrouver les studios ‘’Brava’’, partenaire de Tony Leriche, pour travailler sur les projets du clip pour la paix dans le monde, ainsi qu'en Roumanie, avec bien d’autres projets qui devraient rassembler les kids du monde sur une grande scène. Vous y retrouverez des talents kids reconnus dans leurs pays comme le Las Kandy, des Iles Canaries, Astrid Muthu, Briana Magdas, Natalia Bendre, des talents reconnus en Roumanie. En ce qui concerne les Etats Unis, la petite Jasmin Mc Nally, qui est dans un style bien salsa, est bien d'autres kids bien sûr, car la liste est longue.

Près de 50 000 auditeurs

Tony Leriche : "Mais, dans l'attente que nous puissions envahir une des plus grandes places européennes en Ukraine, nous attendons que le virus disparaisse complètement. Si ces jeunes talents chantent en premier temps pour la paix dans le monde, notre association est là aussi pour les proposer sur certains festivals ou autres manifestations. Alors en attendent vous pouvez les retrouver sur la chaîne TV jeunesse kids du monde, dont chaque jour le nombre d'auditeurs augmente, ils sont près de 50 000 aujourd'hui. Nous vous tiendrons informés sur les mois à venir des projets en construction."


Article du 19 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI