Vendredi 24 juillet à La Ménitré. Un festival de courts-métrages au port Saint-Maur

L'association La Boît Carrée propose un festival itinérant de courts-métrages qui s'arrêtera à la Ménitré ce vendredi 24 juillet 2020. Au programme, une dizaine de petit films en tous genres.

Le plein de super, 5ème édition


Venez découvrir le festival de courts-métrages en plein air, gratuit, par l'association La Boîte Carrée. Embarquement immédiat pour un voyage au pays du court-métrage, 1h de cinéma sous les étoiles du Port Saint-Maur à La Ménitré pour découvrir 8 à 10 films (fictions, animation, documentaire,...) venus des quatre coins du monde. Ils évoquent des thèmes variés, traités avec poésie, imagination, humour... Ce rendez-vous se déroulera vendredi 24 juillet à la tombée de la nuit (vers 21h30).

Infos pratiques : Vendredi 24 juillet à partir de 21h30. Entrée libre, avec accord de la préfecture. Places assises uniquement, accès limité et contrôlé. Port du masque obligatoire pendant les déplacements. Informations au 07-85-08-09-80 ou culture@lamenitre.fr.


Article du 21 juillet 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI