29 et 30 août à Saumur : l'Aquaparty revient

Les amateurs de sensation de glisse retrouveront avec plaisir l'aqua-party pour la troisième année consécutive, mais cette année place Franklin Roosevelt à Saumur. La Table Ronde de Saumur s'est associée cette année au club 41 pour cette manifestation familiale.


Les organisateurs l'assurent, les mesures sanitaires seront respectées. "Une attention particulière sera apportée au contrôle du Chlore de l'eau. Des distributeurs de gel alcoolique seront disposés sur le site et les distances seront respectées" explique Fabien Duveau, le président de la Table Ronde régionale. Les bénéfices de cette manifestation avec les plus grandes structures gonflables aquatiques d'Europe seront reversés à l'association "les Voiles de l’Espoir" une manifestation nautique pour les enfants en rémission de cancer et de leucémie.

Infos pratiques : samedi 29 et dimanche 30 août de 11h à 19h les deux jours, place Franklin Roosevelt à Saumur.


Article du 24 aout 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Enfin. 21/08/2020 19:45:34

Masque obligatoire sur la place de la république le samedi....oui ou non ???



Commentaire de MARINE 24/08/2020 17:49:25

une grosssssse très très mauvaise blague!!! et on nous interdit l'ouverture des hammam !!! Quelle honte,il y a d'autres moyens de soutenir les associations...



Commentaire de Julien 24/08/2020 20:48:22

Je doute fortement que l'ouverture de hammams rapportent de l'argent pour une association voulant faire du bien et surtout quand le but est de donner du bonheur à ces pauvres enfants... honte à vous de penser comme cela!!! Pour ma part, je serai présent avec mes enfants et fier de pouvoir contribuer modestement à cette cause. Bravo à la mairie et à l'association pour ce que vous faites!!!!



Commentaire de @Marine 25/08/2020 10:48:52

La différence est qu'un hammam est en lieu clos et que le virus peut donc se propager à vitesse grand V.! Pas si difficile à comprendre pourtant!



Commentaire de Emmanuelle 25/08/2020 20:24:08

Erratum : ce ne sera pas place de la République mais rue Franklin Roosevelt !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI