Jusqu'au 9 août à Gennes-Val-de-Loire. Deux photographes exposent sur la nature à Saint-Eusèbe

Pascal Girault et Nicolas Boisbouvier, photographes : une exposition collective sur le thème de la nature. Elle se tient jusqu'au 9 août à l'église Saint-Eusèbe à Gennes-Val de Loire.

 

 


Ces deux artistes se retrouvent à Saint-Eusèbe sur une thématique commune : La Nature à partir de portraits. Avec notamment, des portraits animaliers de la faune sauvage du zoo de Doué-en-Anjou pour Pascal. Ceux-ci sont réalisés en photographies infrarouges. Quant aux portraits proposés par Nicolas Boisbouvier, ils sont abondamment illustrés d'éléments de décors naturels (paysages, faune, flore, personnages souvent fantastiques). Une exposition à savourer sans modération, de près comme de loin. Elle se tient à l'église Saint-Eusèbe depuis le 12 juillet et jusqu'au 9 aout.

Infos pratiques : Exposition ouverte et gratuite du mercredi au dimanche de 15 h 30 à 18 h 30 Église Saint-Eusèbe à Gennes-Val de Loire.


Article du 28 juillet 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI