Thouarsais. Renouvellement du Centre intercommunal d'action sociale, candidatures jusqu'au 7 août

Les associations thouarsaises, d'animation, prévention ou développement social, doivent proposer des candidats avant le 7 août pour faire partie des représentants des associations au sein du CIAS (Centre intercommunal d'action sociale).

 

 


Après les élections communautaires qui ont eu lieu mi-juillet, il est procédé au renouvellement du Conseil d’Administration du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) du Thouarsais. Présidé par le Président de la Communauté de Communes du Thouarsais, Bernard Paineau, il est composé à parité d’élus communautaires et de personnes nommées par le Président parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ». Lesdites associations sont invitées à adresser à au Président de l’intercommunalité une liste comportant au moins trois personnes au plus tard le 7 août.

Infos pratiques : Date limite de dépôt des candidatures le 7 août. Téléchargez l'avis d'appel à candidature.


Article du 28 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI