Agglomération Saumur Val de Loire. Portrait : Grégory Pierre, 7e vice-président

À l’issue du conseil de l’agglomération Saumur Val de Loire du jeudi 16 juillet 2020 (notre article), 5 nouveaux noms ont fait leur apparition à la vice-présidence du bureau. Le Kiosque a décidé de vous les présenter plus en détail. Aujourd’hui on continu notre tour d’horizon avec Grégory Pierre, 7e vice-président.


Après un premier portrait de la 1ere vice-présidente Sylvie Prisset (relire notre article) place désormais à un deuxième nouvel arrivant à l’agglo (quoique pas si nouveau que ça), Grégory Pierre. Élu à la ville de Saumur, il était membre de la liste Agir de Jackie Goulet lors de ces dernières élections municipales. Il a été cadre de BTP puis chef d’entreprise pendant une dizaine d’années. Il a été auparavant élu à Villebernier, mandat durant lequel il a exercé un mandat de vice-président de l’agglomération de 2015 à 2017. Il était délégué aux ressources humaines. Par la suite, de 2017 à 2020, on le retrouve à la présidence de la commission d’appels d’offres en charge de la commande publique. Aujourd’hui, il est collaborateur de la députée de la 4e circonscription de Maine-et-Loire, Laëtitia Saint-Paul.

« Une agglomération comme locomotive du territoire »

Grégory Pierre croit en un groupe uni à l’agglomération. « Je souhaite une fédération et une résilience autour de ce groupe qui en aura bien besoin pour les prochaines semaines », confie-t-il. Pour lui, les capacités de chacun seront une force pour ce territoire qui l’a vu naître. « Je crois dans les talents de chacun des membres du bureau, qui pourront rendre service à ce précieux territoire. » Il est conscient de la complexité de la situation économique que la pandémie a et va encore engendrer : « Le Covid-19 va laisser des complications financières et c’est pour ça que l’agglomération doit être une locomotive du territoire grâce à un travail collectif du bureau qui sera bénéfique ». Il se dit également ravi de l’arrivée de Jackie Goulet en tant que président de l’Agglo. « C’est un long projet qu’on a commencé avant les municipales, je suis très content de l’élection de Jackie à la présidence de l’agglomération. »


Article du 28 juillet 2020 I Catégorie : Politique

 


11 commentaires :


Commentaire de Le Rocky Balboa des bassins. 28/07/2020 17:59:10

Voila Lrem a la vice presidence... Elu de l agglo, elu municipal, collaborateur parlementaire... Un bel exemple de personne qui vit grace aux contribuables...Je laisse mon entreprise pour vivre des impots... assez assez de ce genre de personnage. Bon allez je vais a la piscine...



Commentaire de Dom 28/07/2020 18:48:09

Encore un qui va avoir un bon salaire sur le dos des contribuable Et nous on vie avec 1260 net par mois bien continuer à nous ruiné Et démerder vous les smicards pour finir vos fin de mois



Commentaire de Mohamed Ali 28/07/2020 19:29:21

Il a le CV musclé le conseiller.



Commentaire de Ju 28/07/2020 21:19:15

Cet homme est une honte pour Saumur. Son CV n est pas tout à fait complet... Des exploits sur son comportement à remplir plusieurs pages. Son discours me fait rire. Grégory n est vraiment pas un exemple pour cette ville!



Commentaire de ça suffit 29/07/2020 10:24:26

Je ne comprends pas comment un homme au comportement violent ayant frappé un autre homme peut se retrouver à ce niveau de responsabilité. Je ne crois pas que sa présence au conseil municipal de Villebernier se soit bien passée. C'est une des raisons pour laquelle j'ai voté blanc pour ce second tour des municipales. Lui confier des fonctions telles me parait être une lourde erreur.



Commentaire de marianne 29/07/2020 11:49:40

la démocratie voila tout



Commentaire de coup de poing!!!! 29/07/2020 14:25:35

Quel exemple....ce monsieur devrait plutot faire tete basse . Comment peut-on se pavaner ainsi.



Commentaire de Dom 29/07/2020 14:27:42

Je suis d accord avec sa suffit qu'elle honte je pense pour avoir un bon poste il, faut frapper vous avez Je qui me d égoute il vont encore faire des belle promesses pourtant Moi on m'a fait des promesses j à mais tenue mais moi a petite échelle un jour je vous dirais toute la vérité je pense vraiment que sa va dégoûter pas mal de monde



Commentaire de David 29/07/2020 17:46:40

La honte absolue. Les agissements de ce monsieur étaient connus et sa présence faisait partie de l'accord Goulet LREM. Voter Goulet c'était voter pour les petits arrangements entre "amis". Tout le monde savait. Voilà maintenant qu'est-ce qu'on fait pour que ça change ?



Commentaire de THOR 01/08/2020 19:33:30

Collaborateur de notre Députée ? A l'annonce des résultats municipaux, il n'y a eu aucune déclaration de la part de Mme Saint-Paul Elle devait pourtant féliciter son poulain et le Maire de son score ! Il est vrai que le futur Casino à SAUMUR fait l'objet de toute son attention !!



Commentaire de Marco 07/08/2020 16:35:24

La situation à Saumur est scandaleuse. On se moquait de Cholet et de son maire indigne. On a désormais pire ici. Plus c'est gros plus ça passe.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI