Sophie Darel, marraine des kids du monde

Les Kids du monde sont désormais parrainés par l'une des plus grandes dames de la télévision française, Sophie Darel.


Depuis un certain temps, les Kids du monde production et TV Kids du monde sont suivis de très près par diverses personnalités de la télévision, et le président de l'association; Tony Leriche s'en félicite. Il est vrai que l'idée est innovante : repérer de jeunes chanteurs talentueux en France et dans le monde entier, les promouvoir et les faire se réunir afin d'organiser un spectacle pour prôner la paix dans le monde.
Comme vous l'avez peut-être déjà lu dans un précédent article, un clip est en préparation mais aussi l'un des plus grands concerts d'enfants jamais organisé (lire ici) ! Les Kids du monde se réuniront en Ukraine sur la plus grande place d'Europe à Kharkiv pour un concert inédit pour la paix.

Un grand honneur

Et comme un grand bonheur ne vient jamais seul, l'une des plus grandes dames de la télévision française vient de les rejoindre en temps que marraine. "C'est pour nous un immense honneur et une grande joie de pouvoir vous dévoiler l'identité de cette merveilleuse marraine qui nous accompagnera désormais, il s'agit de Madame Sophie Darel. Je voudrai avant tout remercier les personnalités qui nous soutiennent, je sais que je suis très suivi sur notre Faceboock par des personnes importantes."

"Dans quel monde vit-on ?"

Et Le président Leriche de rajouter : "Je voudrai mettre l'accent sur une chose en particulier : chaque jours je me bats pour notre association ait une valeur humaine ; c'est vrai que nous ne touchons pas de subvention de l'État ni d'une quelconque collectivité, mais ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas à dire merci à qui que ce soit et surtout pas au département de Maine-et-Loire. Je voudrais seulement rappeler à certaines personnes que le monde est fait de couleurs de peaux différentes, de religions différentes, de cultures et d'idées différentes et que chacun à sa place dans ce monde. Malgré nos différences nous pouvons très bien faire de belles choses ensemble. Diviser pour mieux régner n'a jamais été source de bonheur entre les hommes, car cela entraîne la non-tolérance, la haine, les conflits, les guerres où des enfants des femmes et des hommes innocents y laissent la vie... Dans quel monde vit-on ? Est-ce vraiment ce monde que nous voulons laisser à nos enfants ? Les Kids du monde l'ont bien compris, ils ne partagent pas seulement la passion du chant, mais veulent crier haut et fort leur désaccord face à ce monde de fous et ont décidé d'œuvrer, ensembles, pour la paix dans le monde."


Article du 02 aout 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI