Saumur. Fermeture du Pont Cessart dans la nuit du 3 au 4 septembre.

Les travaux du Pont Cessart continuent et celui-ci sera encore quelques semaines en sens unique (notre article). Par ailleurs, pour la réfection des enrobés, des travaux seront réalisés du jeudi 3 septembre à 20h au vendredi 4 septembre à 6h, entrainant la fermeture à la circulation du pont Cessart.


Les travaux entrepris à l’initiative du Département sur le Pont Cessart se poursuivent. Il s’agit de travaux d'étanchéité et d'élargissement de l'extrémité du pont, ainsi que la
réalisation de trottoirs et couche de roulement.
Après une première partie des travaux consistant en l’élargissement de l’entrée du côté du Théâtre, à l’identique de ce qui a été fait en aval en 1971, la seconde partie a débuté le 17 juin. Il s’agit de la réalisation de l’étanchéité sur le pont. Ces travaux ont nécessité la fermeture partielle du pont.


Article du 28 aout 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de FMR de 80 automnes 29/08/2020 10:39:34

Aïe donc ! Encore des travaux dispendieux au centre VIlle-Saumur ! On n'arrête pas le ''Progrès'' en faveur des touristes. On laisse sur la touche les rues de certaine commune associée; leurs trottoirs ; l'oubli de prolonger certaine piste cyclable (Bagneux; rue du Ml Leclerc) ; reboucher les 83 ''bouches'' du gaz de ville côté pair (je crois) dans cette même rue ! Il ne faut pas avoir un bâton de Maréchal pour comprendre la nécessité du bien être des utilisateurs: piétons et cyclos.!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI