Samedi 29 août à Noyant-Villages : Forum des associations

Le forum des associations de la commune de Noyant-Villages se tiendra le samedi 29 août prochain à Méon. L’occasion de rencontrer les acteurs associatifs de la commune. Plus de 20 associations seront présentes sur le parking et aux abords de la salle des fêtes. L’occasion parfaite pour se trouver une activité artistique, culturelle ou sportive pour la rentrée 2020.


Profitez de ce moment pour découvrir en avant-première les tout nouveaux locaux de l’école de musique. Cette dernière est désormais installée dans l’ancienne école de Méon. Ainsi, Lionel Fache, directeur de l’école de musique et les enseignants seront présents pour des visites guidées.
En raison d’un retard dans le chantier de l’école de musique, cette dernière ne pourra malheureusement pas être ouverte au public ce samedi. Les enseignants seront malgré tout sur place pour des démonstrations et pour prendre les inscriptions.

Démonstrations et expositions

Le musée Jules-Desbois présentera une petite exposition et des associations effectueront des démonstrations (tir à l’arc, fitness, aquarelle, loisirs créatifs…).

Infos pratiques : Samedi 29 août, centre-bourg de Méon - Accès libre de 10h à 18h
Mesures sanitaires : En raison de la situation sanitaire, et conformément aux recommandations nationales, nous vous demanderons de suivre le parcours de déplacement mis en place. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition et le port du masque sera obligatoire.


Article du 28 aout 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI