Basket NF2. COVID : Les saumuroises à Brissac ce samedi 29 août

Dans le cadre de leur second match de préparation ce samedi 29 août (après la réception de la NF3 de Chauray ce vendredi soir 28 août – notre article), les saumuroises ne se rendront pas dans la Sarthe mais joueront à Brissac, contre la NF1 d'Ifs.

Le complexe de Brissac


Le département de la Sarthe ayant désormais interdit, par voie d'arrêté préfectoral, les rassemblements de plus de 10 personnes, la rencontre opposant les saumuroises (NF2) contre Ifs (NF1) à Mulsane ne peut avoir lieu. « Cependant, dans une logique de reprise sportive, il est indispensable pour tous les acteurs sportifs, dans la mesure du possible, de maintenir l'ensemble des manifestations prévues », souligne les dirigeants du club de Brissac. Ainsi, le Brissac Loire Aubance se veut solidaire et a accepté de recevoir Saumuroises et sarthoises dans sa grande enceinte.
« Les règles sanitaires imposées par la FFBB et par la Communauté de communes Loire Layon Aubance seront bien évidemment en tout point respectés, afin d'éviter toute propagation du virus. Mais ce travail implique des efforts supplémentaires de nos bénévoles afin d'assurer la sécurité de tous. Pour les soutenir, nous espérons donc recevoir quelques spectateurs de chaque club, qu'ils soient dirigeants, familles, amis ou proches. Une vente à emporter sera également réalisée à la mi-temps et à l'issue du match (N.D.L.R Crémant de Loire à 10 € la bouteille) afin de réduire tant que faire se peut les coûts d'organisation. »

Infos pratiques : Samedi 29 août à 17h45 au Complexe du Marin à Brissac Quincé – Entrée libre et gratuite – Port du masque obligatoire.


Article du 28 aout 2020 I Catégorie : Sport

 


3 commentaires :


Commentaire de Enfin. 29/08/2020 21:13:15

Effectif un peu court cette année, les nombreux départs n'ont pas été compensés.



Commentaire de saumurois 30/08/2020 22:41:09

Exactement effectif plus que court... Un secteur intérieur quasi inexistant... Nadir va falloir sortir le grand jeu.. sinon la saison va être très longue.. On croise les doigts...



Commentaire de Enfin. 31/08/2020 18:42:43

Croiser les doigts ne suffira pas. Cette équipe est bacanle avec un énorme deficit physique. Ou sont les postes 4 et 5 ???



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI