Montreuil-Bellay : Du nouveau pour la reprise des ateliers de coréparation

Le Centre Social et Culturel de Montreuil-Bellay, en partenariat avec Kyrielle, annonce la reprise des Ateliers de Co-réparation du Saumurois le 12 septembre de 9h à 12h, au Tiers-Lieu du Montreuillais, Rue de l'Europe à Montreuil-Bellay (nouvelle adresse).


Les personnes souhaitant participer aux ateliers peuvent venir avec leurs biens à réparer et être accompagnées par une équipe de bénévoles apportant les compétences techniques nécessaires. Toutes les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées : sens de circulation, distanciation et mise à disposition de gel hydroalcoolique. Le port du masque sera obligatoire.
Pour cette reprise, n’hésitez pas à apporter vos vêtements, vos petits appareils électroniques en panne ou encore vélo endommagé…
Les visiteurs ou participants auront la liberté de découvrir ce nouvel espace d'activité qu'est "le Tiers-lieu du Montreuillais".

Renseignement : Kyrielle - 201 Bd Jean Moulin - 49400 Saumur - www.saumur-aggloproprete.fr - 02 41 50 44 67 / accueil@agglopropre49.fr


Article du 09 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI