Du 2 au 4 octobre en Saumurois. A la découverte des troglos avec les Troglodays

Les 2, 3 et 4 octobre, sortez en troglos ! Le temps d’un week-end, profitez de réductions et d’animations pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine insolite et incontournable en Anjou.

 

 


En famille ou entre amis, prolongez votre été en compagnie des passionnés qui font vivre et partagent des savoir-faire et des savoir-vivre disparus dans un cadre unique. En cette période particulière où la saison estivale a été raccourcie, les Troglodays vous proposent de prolonger les vacances en découvrant les sites troglodytiques du Saumurois. Le temps d’un week-end, les sites partenaires de l’événement ouvrent à tarif réduit et avec des animations supplémentaires, voire même inédites. Parmi eux, le Musée Troglo de Rochemenier, Pierre et Lumière, la Cave Vivante des Champignons, les caves Ackerman, ou encore l’Hélice Terrestre ; les troglos sous toutes leurs formes se révèlent aux yeux du public.

Infos pratiques : Retrouvez la liste complète et mise à jour des sites participants sur le site Internet : http://troglotheque.com/


Article du 22 septembre 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI