Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 entame son championnat à domicile face à Douvres

Ce samedi marque la reprise du championnat de Nationale 2 pour les basketteuses saumuroises après six mois d'arrêt. Pensionnaires de la poule C, zone nord-ouest, elles vont découvrir cette année de nouvelles adversaires après plusieurs saisons à “voyager” dans le sud-est de la France.


Pour cette première rencontre, c’est donc l’équipe normande de Douvres Basket qui se présentera à Saumur, salle des Hauts Sentiers. Du côté du SLB 49, pour qui la préparation a été un peu délicate avec plusieurs matchs de pré-saison reportés et également pas mal de blessures, l’objectif sera avant tout de bien démarrer la saison et de continuer l’intégration des nouvelles joueuses arrivées cet été. Nadir Naïdji le coach saumurois : « Nous allons affronter une équipe qui compte dans ses rangs de fortes individualités, notamment P. Bétis au poste de meneuse. Pour cette première rencontre, je vais demander à mes joueuses beaucoup d’engagement : objectif n°1 : tout donner pour ne rien regretter… »


Article du 16 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI