Election législative partielle en nord-saumurois : Le Nouveau Centre derrière Anne-Laure Blin

Dans le cadre de l'élection législative partielle en nord saumurois qui se teindra les 20 et 27 septembre prochain, Hervé Morin, Président Les Centristes - Nouveau Centre soutient la candidature d'Anne-Laure Blin, LR et son suppléant Jean-Charles Taugourdeau. Son communiqué.


"Anne-Laure Blin incarne ce renouvellement en politique dont nous avons besoin.
Son expérience de cette institution qu'est l'Assemblée nationale est un véritable atout pour défendre nos territoires de manière efficace.
Vous pouvez compter sur son tempérament et sa détermination pour poursuivre le travail de terrain qui a été initié par Jean-Charles Taugourdeau.
C'est l'union qui fait la force. Contre les démagogues, contre ceux qui combattent la ruralité. Dimanche, aucune voix ne doit lui manquer. Soutenez la et votez Anne-Laure Blin.
" Hervé Morin, Président Les Centristes - Nouveau Centre


Article du 17 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de on croit rever 17/09/2020 19:05:44

les loups ne se mangent pas entre eux la Blin supleant Taugourdeau.. il y anguille sous roche le Taugourdeau qui a laisser fermer france champignon, 3000 ouvriers sur le carreau.. -beaufort, Thouars Chatellerault Saumur plus toutes les caves etc... on se fou du monde et la blin va laisser sa place a l autre paysan qui a laisser sur le carreau lui meme son personnel..



Commentaire de BenoitS 17/09/2020 19:42:57

Ben si elle est pas parachutée....



Commentaire de re 18/09/2020 08:58:27

Nous avons l'opportunité avec Adrien Denis de mettre une personne de qualité, locale, et aussi agriculteur (combien à l’assemblé?), allons-y!!! Pas la parachutée Blin!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI