Saumur. Une plénière et un huis-clos lors du prochain conseil municipal

Outre les 29 délibérations au conseil municipal de Saumur qui se tiendra ce mercredi 23 février, en avant-séance, les élus sont conviés à une séance plénière. Puis à l'issue de la séance, un huis-clos. L'ordre du jour complet en PDF à télécharger.

 

 

Pour raison de Covid, la séance se tiendra Salle Beaurepaire à Saumur


Avant la séance qui se tiendra exceptionnellement Salle Beaurepaire à 18h30, une séance plénière réservée aux élus de 17h à 18h15. Objet : La présentation de la ZAC (Zone d'Aménagement Concerté) Vaulanglais-Noirettes de St Hilaire St Florent
La 30éme et dernière délibération se tendra à huit-clos, sans la presse ni le public. L'objet : la protection fonctionnelle de la collectivité à savoir l'indemnisation d'un agent municipal victime de violences verbales.

Infos pratiques : Mercredi 23 septembre à 18h30, salle Beaurepaire à Saumur - Le port du masque est obligatoire


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 21 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Et... 21/09/2020 11:32:45

Comment un agent municipal peut-il prouver des violences verbales s'il n' y a pas de témoin? Indemnisation de l'agent mais ne faudrait-il pas d'abord sanctionner le contrevenant? A quand des caméras à Saumur?



Commentaire de La sauterelle 21/09/2020 18:51:08

Nous sommes en septembre 2020, je crois et non en février, espérons que nous élus pour une fois serons en harmonie avec les recommandations pour le port du masque, voir article concernant le gala à ENE. Scandale honte à eux.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI