Fait divers. Saumur. Viol d'une fillette dans la Vienne, deux suspects arrêtés

Deux hommes suspectés d'avoir enlevé et violé une jeune fille de 9 ans dans la Vienne ont été arrêtés à Saumur ce lundi 21 septembre.

 

 


Ce lundi 21 septembre, dans l’après-midi, deux hommes ont été interpellés par la police à Saumur. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs de l’enlèvement et du viol d’une fillette de 9 ans ce dimanche sur la commune de Villiers, au nord de Poitiers, dans le département de la Vienne. Les suspects ont été confiés à la gendarmerie de Poitiers, en charge du dossier. D’importants moyens avaient été déployés depuis ce weekend pour retrouver les agresseurs, alors que la fillette avait déjà été retrouvée par les forces de l’ordre. Une centaine de gendarmes avec l’appui d’un hélicoptère ont été déployés depuis ce weekend sur trois départements : La Vienne, le Maine-et-Loire et les Deux-Sèvres. La fillette aurait été enlevée alors qu’elle se rendait à pied à la boulangerie. L’agresseur, alors en voiture, aurait abordé la fillette. L’enfant a ensuite été violée, mais a été rapidement retrouvée tandis que son agresseur était encore recherché. Celle-ci a été prise en charge par le CHU de Poitiers.

Impliqués dans une autre affaire de viol ?

Selon nos confrères de France Bleu Poitou, les deux hommes ont été interpellés dans un véhicule appartenant à une septuagénaire de Varennes-sur-Loire qui avait été elle même violée vendredi 18 septembre. Des tests ADN ont été effectués pour trouver une quelconque coïncidence. Le procureur du parquet de Poitiers devrait s'exprimer sur le sujet dans l'après-midi.

A l'heure où nous envoyons notre Lettre d'information, nous n'avons pas plus d'informations.





Article du 22 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de stephane 22/09/2020 11:55:48

de tel actes abominable au moment ou le sujet de la peine de mort resurgi .des vies gâchées a cause de connard.



Commentaire de xxx 22/09/2020 12:30:32

Et ils vont etre placé dans la belle prison du reportage de ce dimanche soir? car ils ne sont pas violant mais juste violeur. Une honte



Commentaire de Cheribibi 22/09/2020 15:36:59

Je rejoins le commentaire n 2 sur le reportage de dimanche soir le violeur dit qu il ne recommencera pas il va reprendre une vie lui et comment a voir et sa victime il la voit comment sa vie a elle pas de pitie pour ce genre d individu



Commentaire de Oscar+ 22/09/2020 18:06:56

Dixit le procureur de Poitiers, 31 ans, 18 condamnations... Le profil du client est intéressant ! Que fait notre justice... si ce n’est nous verbaliser pour non port du masque... Impunité totale pour ces délinquants... Le citoyen lambda à peur de la police... Eux non ! C’est décidé, maintenant je sors armé et arrivera ce qui arrivera si je me sens en danger. La peine de mort est abolie (dommage), mais pourquoi ne pas appliquer une castration « non chimique » !



Commentaire de que va faire la justice? 23/09/2020 09:21:41

Que va faire la Justice ? Va-t-elle enfin faire preuve de sévérité exemplaire contre ces actes ignobles? Il y a de quoi douter quand on voit tous ces délinquants en liberté sans avoir fait leur peine entièrement ou quand ils ont une condamnation très légère et restent en liberté. La prison devient un hôtel (télé, salle de sport, cours, possibilité de travailler et d'avoir un salaire, ...) et si vous vous comportez bien, vous pouvez sortir plus tôt! Et les victimes dans tout çà ? Est - ce qu'on pense à elles? Est-ce qu'on les soutient comme il faut? Pauvre France! Tout part "en cacahuète"!



Commentaire de Fleurs de lys 23/09/2020 13:16:04

Il soit être tatoué d un signe distinctif visible en relation avec son délit sexuel Et on doit punir ses ascendants descendant collatéraux et sympathisants Saisis des biens



Commentaire de @fleur de lys 23/09/2020 15:51:57

Vous êtes bien tolérant(e)! Pas un peu complice dans l'âme ? Vous avez omis de sanctionner tous les voisins, tous les collègues croisés au travail ou sur des bancs d'école ou en clubs sportif, et tout la monde qui risque de l'avoir côtoyé dans les cafés, boulangeries et autres.. Enfin, même qu'on devrait leur couper les oreilles, des fois qu'ils auraient attrapé un virus inconnu. Bref, vous êtes vraiment d'une gentillesse suspecte.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI