Doué-en-Anjou. Contrôle routier : Un conducteur de 21 ans cumule les infractions

Lors d'un contrôle routier mardi 22 septembre à Doué-en-Anjou, un jeune conducteur de 21 ans a cumulé trois infractions au code de la route.


Ce mardi 22 septembre 2020, les gendarmes de Maine-et-Loire ont mené une vaste opération de contrôles routiers. De nombreux délits ont été constatés sur l‘ensemble du territoire : excès de vitesse, conduite sous l’emprise d’un état alcoolique ou de stupéfiants, défauts de permis… À Doué-en-Anjou, les militaires du peloton motorisé du Vivy ont procédé au contrôle d’un jeune automobiliste de 21 ans. Ce dernier a fait carton plein : il a tout d’abord été arrêté pour avoir roulé sans avoir boucler sa ceinture de sécurité. Lors du contrôle de ses papiers, les gendarmes se sont rendus compte que son permis était déjà suspendu. Pour conclure, ils ont procédé à un contrôle de stupéfiants, qui s’est malheureusement révélé positif pour le jeune homme. Il recevra prochainement une convocation devant le tribunal correctionnel d’Angers.
Après une journée de contrôle, malheureusement très fructueuse pour les gendarmes de Maine-et-Loire, ils rappellent que la consommation d’alcool, produits stupéfiants ainsi que les excès de vitesse sont les principaux facteurs d’accidents. Ils représentent 70% des accidents les plus graves dans le département.


Article du 24 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de @la rédaction 24/09/2020 13:12:03

Bonjour, pouvez expliquer pour qui c'est "malheureux", pour le délinquant ou ceux qu'il a croisé avec son projectile d'au moins une tonne?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI